jeudi 26 mars 2015

Mises à jour à Venir

MISES A JOUR

Bonjour à tous !
Comme vous avez pu le constater,
je suis un peu plus actif sur mon blog ces derniers temps ^^
Et c'est pas fini !
Dans les semaines à venir, de nouvelles mises à jour vont voir le jour.

Tout d'abord, un nouveau tuto vidéo, sur lequel je travaille actuellement, devrait débarquer courant avril, en voici d’ailleurs un petit aperçu qui va vous donner une idée du thème :)
Et un tuto photo devrait également arriver le même mois.

Par la suite, je compte retravailler les visuels de la Gamme Déco Manga, y insérer les  frais de port comme pour la Gamme Kimono, et qui sait, peut-être même un nouveau motif :)

Je travaille également sur une nouvelle gamme de Badges, qui cette fois ne sera pas en mode fanart (même si je compte bien sûr en faire d'autres dans cet univers là).

EDIT :  Un petit concours est également en préparation avec des lots de badges à la clef ;)

Voilà, je crois qu'on a fait le tour pour ce qui va arriver bientôt, mais j'ai déjà beaucoup d'autres idées et projets pour la suite,
alors n'hésitez pas à me suivre sur mes différents réseaux et à m'acheter pleins de chose :D


Et peut-être instagram, un jour, jme tâte :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire