mercredi 2 octobre 2013

MISES A JOUR A VENIR

 
Le blog de PAKU n'est pas mort ! 
Désolé pour le manque de news ces derniers temps,
je travaille actuellement sur plusieurs projets et je me suis un petit peu laisser submerger ^^"


Mises à jour prochaines :


- Nouveaux visuels pour les Badges/Aimants/Porte-Clés/Bagues.
- Intégration des changements de Prix sur les photos.
- Apparition de Tutoriaux de Loisirs Créatifs.
- Sondage pour l'arrivée d'un nouveau motif dans la gamme Manga.
- Et des Nouveautés tout au long de l'année !



Je vous apprends également la fin de mon partenariat avec Jérôme S. sur les illustrations/Fanarts (du moins pour le moment).


Le sondage arrivera cette semaine, donc à très bientôt :)

1 commentaire:

  1. XD Quand tu refais des soldes, je te reviderai ton stock ! =P

    Gros poutounoux

    Rourou

    RépondreSupprimer