vendredi 18 janvier 2013

Bienvenue !

Bienvenue sur le blog de PAKU !


Mais Paku, qu'est-ce que c'est ?

Et bien Paku, c'est moi, j'ai 25 ans et j'habite dans la petite bourgade de Marly-le-Roi dans les Yvelines (78). Je suis un savant mélange de Geek et d'Otaku, fan de jeux vidéos rétro, de mangas et de séries télé, j'ai pour but de partager mes coups de cœur par le biais de diverses illustrations et décorations rappelant ces thèmes.

Le projet Paku est né suite à mes nombreuses visites à la Japan Expo (où l'envie d'avoir mon propre stand devenait chaque année de plus en plus incontrolable), ainsi qu'à mon emploi (je travaille dans l'univers du Loisir Créatif dans un des magasins de la chaîne Truffaut).
Toutes ces tentations et l'irracible envie de création m'ont mené à ce projet (ainsi que le besoin d'arrondir les fins de mois ^^").

Paku, regoupe tout ce que j'aime faire et partager, vous trouverez donc à la vente divers objets sur les thèmes du jeu vidéo, du manga et de la japanimation dans les rubriques en haut de page : 
- Badges / Aimants
- Déco Manga (divers objets de décoration à la demande)
- Posters / Cartes Postales (Illustrations fanart en différents formats)

Pour les décorations à la demande de la gamme Manga, le principe est simple, chaque objet est unique car j'utilise de vrais pages de mangas pour les réaliser, pour passer commande, vous aurez trois étapes à suivre :
1. Choisir le support parmi ceux proposés (pot à crayons, cadre, petite boite, ...)
2. Choisir la couleur (Blanc, jaune, rouge, bleu ou noir)
3. Choisir le manga qui servira de motif, parmi ceux proposés.
 
Plusieurs nouveautés feront leur apparitions tout au long de l'année, tel que : De nouvelles gammes de décoration, de nouveaux motifs pour badges et aimants, des photos en tirage limité, des portes-clefs, des marques-page et plein d'autres idées qui fusent dans ma tête.

Mais ce n'est pas tout ! 
Deux fois par mois, je posterai un article dans la rubrique Tutos Loisirs Créatifs afin de vous aider à réaliser vous même des petites décorations pour votre intérieur.

Pour ce qui est des ventes, les prix indiqués ne comprennent pas les frais d'envois,
vous pouvez régler par chèque ou paypal (commission à votre charge)
et passer vos commandes à cette adresse : paku.commande@gmail.com.

Je suis à votre disposition pour toute question ou suggestion à la même adresse : paku.commande@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire